les chevaliers de la pénombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de la pénombre

l'alliance des chevalier de la pénombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arnaud AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Arnaud AO Empty
MessageSujet: Candidature de Arnaud AO   Candidature de Arnaud AO Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

Salut à tous ! je viens poster ma candidature ^^
Citation :
* Ton pseudo : Arnaud AO
* La position de ta PM (Planète mère) : x:xxx:xx
* Le Nom de ta PM : Arnaudsplanet
* ton Nombre de planètes : 6
* ton Nombre de Points : exactement 28.690 ^^
* Depuis combien de tps est tu sur cet univers ? : environ 4 mois
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jrs) : 1/heure jour l'hiver, je peux pas passer tous les jours le printemps, l'été et l'automne.
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : ARU (que j'ai fondé moi même)
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : 2 membre sur 4 inactif, puis avec l'autre membre, on a décidé de venir dans une alliance meilleure.
* ta motivation : (important : c'est surtout sur ca que tu seras jugé(e).) : Le fait d'etre dans une alliance avec des joueurs plus forts que moi, le fait que mon ancienne alliance (ARU) ait fait un pacte total avec les infernos et que nous avons beaucoup floodé ensemble dans leur taverne^^ et enfin l'athmosphère de l'alliance.
* que penses-tu pouvoir nous apporter ? Des points ^^ et des VBs en cas de guerre Wink
* quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nbe de pts ? Je n'ai pas fait d'autre univers, mais je vais minscrir mardi dans le 51 qui vas ouvrir.
* ton age : 14 ans
* ton sexe : masc.
voila j'éspère que vous m'accepterez, en tout essayez de ne pas trop tarder pour le vote, je n'aime pas trop être sans alliance^^
Merci et à plus Very Happy

EDIT : je précise que Tenebros AO est l'autre ancien membre de l'alliance et que nous nous connaissons bien IRL.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Arnaud AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arnaud AO   Candidature de Arnaud AO Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12

Suite à l'inactivité de votre forum (vous ne devez pas etre connectés bien souvent pour ne pas voir deux candidatures), nous avons décidé d'annuler notre candidature pour trouver une alliance plsu vivante.
Bon jeu quand même à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xion
graphiste en chef
Dark Xion


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant son ordi!!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Arnaud AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arnaud AO   Candidature de Arnaud AO Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arnaud AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arnaud AO   Candidature de Arnaud AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arnaud AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de la pénombre :: Partie interne :: postulation-
Sauter vers: