les chevaliers de la pénombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de la pénombre

l'alliance des chevalier de la pénombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]

Aller en bas 
+2
Dark Xion
Quiche Lorraine
6 participants
AuteurMessage
Quiche Lorraine

Quiche Lorraine


Nombre de messages : 5
Localisation : Secret Défense (^^)
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

Bonjour membres de Darkness !

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour votre nouveau forum, je le trouve personnellement très réussi Twisted Evil .

Ensuite, j'aimerais aborder un sujet plus grave. En effet, l'U.T.A est peut-être au seuil de la guerre. Nos meilleurs diplomates sont en train d'essayer de calmer la situation, mais je crains le pire... Sad

Je voulais juste vous prévenir. Normalement, si nous le demandons et en vertu du Pacte Total conclu, vous devrez nous aider. Néanmoins, nous avons décider à la majorité que vous n'entrerez en guerre que si vous le souhaitez vous aussi, afin de maintenir toute symbiose.

Je vous prévienderai au cas où les armes soient nécessaires pour mettre fin au conflit.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xion
graphiste en chef
Dark Xion


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant son ordi!!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:09

ok Suspect merci pour cette information!
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:23

bonjours chers alliés,
je suis l'un des fondateur de l'alliance et comme Quiche Lorraine vous l'a dit vous ne prendrez part a ce conflit que si vous le souhaitait, néanmoins sans votre aide nous avons trés peu de chance de vous en sortir et vous demande de bien vouloir honorer le pacte que nous avons conclue.
une fois encore c'est a vous que revient la desision.

Bon jeu a vous et merci de concidérer cette demande a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xion
graphiste en chef
Dark Xion


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant son ordi!!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:25

Moi je laisse pas mes potes tombés je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sashadu67
Admin
Sashadu67


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

j'aimerai dire oui mais probleme j'ai pu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-darkness.easyforumpro.com
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

je comprend, mais si tu pouvais demandé quel joueur pourrais aider ...
je te le repete c'est trés important pour nous et je conçois que tu ne puisse pas y prendre part mais stp essaye de trouver des membres de ton alliance capable.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sashadu67
Admin
Sashadu67


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

je peut meme pas voir la liste des membres ni envoyer de message collectif mais je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-darkness.easyforumpro.com
Dark Xion
graphiste en chef
Dark Xion


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant son ordi!!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

moi aussi j'ai presque plus de flotte!
mais je laisserais pas mes alliers se faire défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

la guerre me semble bien partie car nous allons recevoir l'aide la D.o.M ainsi que de psyco411 un joueur classée qui s'est liée d'amitié avec nous.
tous ceux pouvant ce battre sont invité a s'inscrire sur notre forum ou bocoup de renseignements y sont inscris: leur coordonnées, leur pactes, les membre des différentes alliance qui seront contre nous, des rapport d'espionnage.
quand vous serai inscris et que je vous aurez ouvert cette porte, si vous avez confiance en nous, marquez la flotte que vous avez dans la partie réservé pour cela. cela nous permeteras de voir quelles force nous avons.

bon jeu a tous, et que la force soit avec vous!

ps: si vous accept es de me laissez votre msn envoyer le moi par ogame [1:43:7] merci!
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

passez le message dans votre alliance.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:42

c'est quelle alliance qui vous cherche ? ils sont combien ? l'alliance est classée combientième (pas très français mais bon XD ) ?

si tu pouvais répondre à mes petites questions... merci =)
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

alors:
l'alliance ne question est la B.S.G classé 350 avec trois membres.elle est alliée au alliance Demensya,MJN et M.C. !

pourriez vous me dire rapidement via cette converasation ou via ogame combien de personne de votre alliance sont pret a vous aidé , merci!

n'essayez pas de leur parler car jusque la on a été assez discret pour rassembler des information sur eux on aimerait pas qu'ils le sache^^
ps: la voie diplomatique est bloqquée c pourquoi nous choisisson la guerre plus tot que de nous laissez faire .

Bon jeu a tous! Et que la Force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

merci ^^

bah dis donc, avec seulement 3 membres ils sont pas mal classés...
ils doivent au moins avoir dans les 150.000 points chacun, et encore, si y a un seul des membres qui a 400.000 points a lui tout seul, on est mal ^^

J'accèpte d'envoyer des vaisseaux si y en a besoin, mais j'hésite a me lancer pleinement dans la guerre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

venez vous inscrire sur notre forum et voyez par rapport a nos info^^
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

g ouvert la partie a ceux qui sont inscris^^
normal quelle soit caché vu que l un de nos ennemie est inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashadu67
Admin
Sashadu67


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55

drahis a écrit:
g ouvert la partie a ceux qui sont inscris^^
normal quelle soit caché vu que l un de nos ennemie est inscris^^

moi je suis inscrit et c po ouvert Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-darkness.easyforumpro.com
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

sa devrai venir, il faut un certain temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:06

Pareil, je t'ai envoyé un message personnel afin d'accéder à la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaconda




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 74700
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Je n'ai qu'un vieux dicton a dire

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis

Je respecterait le pacte et fefrait tout pour detruire l'alliance ennemis et/ou aider l'alliance allié

Anaconda
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Merci seigneur Anaconda, je t'invite toi aussi a t inscrir sur notre forum ou nous avons mis quelques informations.

ps:je vous ai tous ouvert la partie privée en question, sa devrait apparaitre rapidement.si vous ne voyez toujours rien par la suite contactez moi.il vaut mieux me contacter via ce forum ou un autre car je lis trés rarement mes messages privées.

Bon jeu, et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
drahis




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Nous déclarons la guerre aujourd'hui vers 17h30, une fois le bash de 12 heures levés c'est a dire vers 5h30 nous pourrons commencer a attaquer.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Empty
MessageSujet: Re: L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]   L'Union de la Triple Alliance [U.T.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union de la Triple Alliance [U.T.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de la pénombre :: ambassade :: entante-
Sauter vers: